GARANTIE

La période de garantie est de 2 ans à compter de la date d’achat par le client final.

 

Cette garantie limitée ne couvre pas les dommages résultant d’accidents, d’une utilisation non conforme, de l’usure normale, d’un incendie, de bords coupants (tel que des crampons, skis, snowboard, rocher, etc), la décoloration liée à une exposition prolongée aux rayons du soleil, la mauvaise utilisation, le montage incorrect, le nonrespect des procédures d’entretien et de maintenance recommandées, la maintenance ou les réparations incorrectes ou mal effectuées par une personne autre qu’un revendeur Alpride agréé, l’utilisation de pièces ou de dispositifs non conformes au produit et la modification du produit.

 

Si votre produit, que vous avez acheté auprès d’un revendeur d’articles de sport agréé ou directement chez nous, présente toutefois un défaut matériel ou de fabrication, nous le réparons ou l’échangeons gratuitement, dans le délai de 2 ans.

 

La décision d’effectuer une réparation, un échange ou un remboursement du prix d’achat d’un produit revient à Alpride SA. Afin de clarifier toute réclamation au titre de la garantie, nous vous demandons d’amener le produit propre ainsi que la facture d’achat à votre revendeur spécialisé. Si vous avez effectué l’achat sur la boutique en ligne Alpride, merci de nous contacter par e-mail à l’adresse info@alpride.com, de décrire le défaut et de joindre des photos détaillées du produit ainsi qu’une copie de la facture.

 

Tous les produits sont livrés avec un manuel, veuillez suivre attentivement les instructions qui y figurent.

Téléchargez la garantie

WARRANTY

The warranty period is 2 years from the date of purchase by the end customer.

This limited warranty does not cover damage caused by accidents, incorrect use, normal wear and tear, fire, sharp edges (such as crampons, skis, snowboards, rocks, etc.), fading of colors due to extended UV exposure, misuse, improper assembly, failure to follow recommended care and maintenance procedures, improper or incorrect maintenance or repairs by anyone other than an authorized Alpride dealer, use of parts or devices not conforming to the products, and modification of the product.

If your product, which you have purchased from an authorized sports retailer or directly from us, is nevertheless defective in material or production, we will repair or replace the item free of charge within 2 years.

The decision to repair, replace or refund the purchase price of a product shall be taken by Alpride SA. To process any guarantee claim, please bring the product together with the purchase receipt to your retailer. If you made the purchase in the Alpride online shop, please contact us by e-mail at info@alpride.com, describe the defect and attach detailed product pictures and a copy of the invoice.

All products come with a manual, please follow the instruction carefully.

Download the warranty